Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sorbon
Publicité
4 juillet 2008

Reprise, de ce qui n'a jamais vraiment existé

Salut lecteur perdu sur la toile,
tu es sans doute tombé ici par hasard. Un blog parmi tant d'autre. J'ai toujours eu l'envie d'en tenir un, sans jamais y être totalement assidu. Pas d'inquiétude si il n'y a pas de nouveaux articles sur celui-ci pendant quelques temps.
A la base, j'avais ouvert celui-ci pour parler de mon master, et des mes recherches. Ca me semble un sujet vain, en rentrant dans des détails techniques, et historiographiques sans un intérêt évident (et je ne parle même pas du style ampoulé que j'adoptais).

Bref, un projet mort dans l'oeuf. Je vais tenter de faire plutôt quelque chose qui me ressemble. L'occasion de ce mois de mars très rempli en concerts, pièce de théâtre est une bonne occasion pour moi de vous parler de ce qui m'a plu, déplu, rendu indifférent. Je m'autorise à parler de ce que bon me semble. Me connaissant cela risque d'être assez hétéroclite.

Bonne lecture et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité